La chaîne Syfy se métamorphose / Photo Via Cp Syfy
[dropcap]D[/dropcap]ans un communiqué, la chaîne a fait savoir qu’elle changerait complètement de look et ceci dès le 29 août prochain. Nouveau logo, nouvelle couleur ou encore nouvel habillage, pour Syfy, c’est une métamorphose complète qui est prévue pour les fans de la chaîne qui diffuse des programmes de science-fiction.
C’est à l’occasion de ses 25 ans que cette dernière a décidé de faire peau neuve. La chaîne Syfy US a déjà adopté son nouveau look. Pour le public français, il faudra patienter jusqu’à la fin du mois d’août pour y découvrir ce changement. En plus d’une transformation complète, la chaîne proposera de nouvelles séries exclusives. De son côté, Chris McCumber, président de NBCUniversal Cable Entairtainment a déclaré «En tant que seule chaîne de télévision dédiée au genre, nous construisons la destination où tous les passionnés du genre peuvent se retrouver».
Côté programmation, les fans retrouveront à la rentrée les nouvelles saisons des shows phares de la chaîne, «12 Monkeys» saison 3 et «Killjoys» saison 3, avant de découvrir prochainement « Midnight, Texas», nouvelle série exclusive adaptée des romans de l’auteur des livres True Blood, et bien d‘autres séries à venir.
Ces nouveautés seront soutenues par une grande campagne de communication nationale autour de la marque au dernier trimestre. Cette campagne créée par l’agence BETC jouera avec les codes du genre et sera aussi bien en télévision, en affichage et en digital.
Rendez-vous le 29 août prochain pour découvrir ces nouveautés.
Une enquête du parquet de Paris visant la plateforme X a franchi une nouvelle étape…
Une enseignante d’arts plastiques du collège La Guicharde, âgée de 60 ans, a été grièvement…
L’influenceur français Cyril Schreiner a fait part d’une nouvelle bouleversante à sa communauté : son…
Lundi 26 janvier 2026, l’Assemblée nationale a adopté l’article clé d’une proposition de loi visant…
Confronté à la crise persistante du prêt-à-porter et à la concurrence accrue du low-cost et…
Si une majorité de Français·es se déclarent satisfait·es de leur vie sexuelle, le dernier Sex…