Francofolies de Montréal / Photo Julia Escudero ©Actu-Mag.fr
Le 13 juin 2017, les Francofolies battaient leur plein sur Montréal. La ville en fête et baignée de soleil célébrait la musique et la langue française. Dans le quartier des spectacles, concerts, scènes extérieures, karaokés, activités, restaurants, tout était mis en place pour accueillir les festivaliers de tout âge.
[dropcap]Q[/dropcap]uel meilleur moment pour le Label Tôt ou Tard pour annoncer son lancement au Canada?
Une grande nouvelle qui va en adéquation avec la portée internationale des musiciens qu’il représente. Parmi ceux qui ont rejoint cette maison de 20 ans d’âge, on retrouve Shaka Ponk, Yael Naim, Odezenne, Cats on Trees, Ben Howard, Raphaëlle Lannadère ou encore Luce.
Sur place c’est avec ses artistes et autour d’un cocktail que le label a choisi d’annoncer l’événement. Sur la scène éphémère du Coors, chapiteau ouvert sur l’extérieur, trois musiciens de talent, de passage pour se produire aux Francofolies ont choisi de proposer des lives acoustiques pour l’événement.
Vianney, Vincent Delerm et Albin de La Simon ont ainsi proposés de jouer chacun leur tour l’un de leurs titres avant de s’offrir un titre à trois, reprise d’Alain Bashung, l’un de leurs idoles communs. Découvrez les vidéos de ce live ainsi qu’un version acoustique de » Je m’en vais » de Vianney « .
Une enquête du parquet de Paris visant la plateforme X a franchi une nouvelle étape…
Une enseignante d’arts plastiques du collège La Guicharde, âgée de 60 ans, a été grièvement…
L’influenceur français Cyril Schreiner a fait part d’une nouvelle bouleversante à sa communauté : son…
Lundi 26 janvier 2026, l’Assemblée nationale a adopté l’article clé d’une proposition de loi visant…
Confronté à la crise persistante du prêt-à-porter et à la concurrence accrue du low-cost et…
Si une majorité de Français·es se déclarent satisfait·es de leur vie sexuelle, le dernier Sex…