Le chanteur Pharell Williams lors du festival Coachella Valley Music / Photos Shawn Ahmed / CC
Ce Week-end avait lieu le Festival des Vieilles Charues dans le Centre Finistère, en Bretagne. La fête a été maintenue par l’organisation malgré les attentats qui ont frappé la ville de Nice ce jeudi 14 juillet.
De nombreux artistes comme Les Insus, Michel Polnaref, Lana Del Rey, Major Lazer ou encore Pharell Williams ont répondu présent et n’ont pas hésité à venir faire le déplacement malgré les moments difficile qu’ont connu les français durant ces derniers jours.
Un hommage vibrant !
Le chanteur Pharell Williams qui était très attendu durant ce festival a souhaité également rendre hommage à toutes les victimes de l’attentat de Nice en interprétant la Marseillaise avec son public. Un hommage poignant comme en témoignent les images ci-dessus.
A la fin de sa prestation, Pharell a souhaiter dire quelques mots : « Et maintenant, nous allons être heureux, car la France n’a pas peur !« , avant de terminer ces belles paroles sur le titre Not Afraid en rendant un ultime hommage aux enfants : « Faites du bruit pour le futur de la France. Car quand ils seront grands, ils n’auront pas peur du terrorisme. »
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…