La petite Emma, 10 ans heureuse de pouvoir jouer avec une poupée qui lui ressemble / Capture Facebook
Attention, sortez les mouchoirs car l’histoire qui fait pleurer les américains, c’est cette vidéo de Courtney Fletcher Bennett, maman d’une petite fille de 10 ans, qui a été publiée il y a quelques jours et qui a déjà été vue près de 33 millions de fois !
Au Texas, les parents de la petite Emma âgée de 10 ans étaient peinés à l’idée de voir leur petit fille équipée d’une prothèse à la jambe, ne pas jouer avec des poupées parce que ces dernières ne lui ressemblaient pas.
Un petit détail qui va tout changer !
Les parents ont alors décidé de contacter la société A Step Ahead Prosthetics, spécialisée dans la réalisation de prothèses afin d’en adapter une sur une poupée. La société a accepté la demande et la petite Emma à pu découvrir en ouvrant la boîte de sa nouvelle poupée, que cette dernière était comme elle.
« Elle a une jambe comme moi ! » s’est écriée la petite fille avant de fondre en larmes et faisant pleurer au passage sa maman de voire son enfant heureuse malgré son handicap. D’autant plus que la prothèse adaptée sur la poupée est de couleur rose, la couleur préférée de la petite Emma.
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…
À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…
Dans un discours de moins de dix minutes prononcé depuis le palais de l’Élysée, le…
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…
L’animatrice française, inoubliable visage du jeu de rencontres télévisé culte des années 1980-1990, est morte…
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…