Les Red Hot Chili Peppers annule un concert en Californie / Capture Youtube
Pas de chance pour le groupe des Red Hot Chili Peppers qui se produisaient ce samedi dernier à Los Angeles dans un festival. Et pour cause, le chanteur Anthony Kiedis a dû être transporté d’urgence à l‘hôpital quelques minutes avant le début du concert !
Le groupe a donc été contraint d’annuler leur concert en expliquant que leur chanteur ne pourrait pas se produire ce soir ! Une décision compliqués à annoncer devant les nombreux spectateurs venus pour l’occasion.
C’est le bassiste du groupe, Fléa qui est monté sur scène entouré de ses collègues pour annoncer la mauvaise nouvelle en expliquant que leur camarade ne serait pas en mesure de faire le spectacle ce soir.
Selon le site TMZ, Anthony Kiedis qui souffrait de problèmes d’estomac a été évacué vers l’hôpital le plus proche pour y subir des examens.
Les Red Hot Chili Peppers en France !
Rappelons que le groupe débarquera en France pour deux concerts exceptionnels en automne. Tout d’abord, c’est à l’Arena de Montpellier que le groupe fera son show le 13 octobre prochain puis ces derniers monteront à Paris pour un concert à l’AccorHotels Arena le 16 octobre prochain.
Une enquête du parquet de Paris visant la plateforme X a franchi une nouvelle étape…
Une enseignante d’arts plastiques du collège La Guicharde, âgée de 60 ans, a été grièvement…
L’influenceur français Cyril Schreiner a fait part d’une nouvelle bouleversante à sa communauté : son…
Lundi 26 janvier 2026, l’Assemblée nationale a adopté l’article clé d’une proposition de loi visant…
Confronté à la crise persistante du prêt-à-porter et à la concurrence accrue du low-cost et…
Si une majorité de Français·es se déclarent satisfait·es de leur vie sexuelle, le dernier Sex…