Un jeune homme d’une trentaine d’années a vécu en direct le cambriolage de son appartement via son application smartphone qui avait détecté la présence de mouvement. Mardi en tout début d’après-midi, alors que Danny Wheeler était sur son lieu de travail, celui-ci reçoit une notification depuis son téléphone portable qui a détecté une présence suspecte dans son appartement. Le jeune homme appel immédiatement la police puis quitte précipitamment son bureau pour rejoindre au plus vite son domicile.
Mais trop tard… Ce dernier assiste impuissant au cambriolage de son domicile qui est occupé par deux individus qui n’hésitent pas à retourner son appartement. Le calvaire dure près de deux minutes avant que les cambrioleurs ne prennent la fuite, visiblement dérangés par une alarme.
Au total, près de 500 dollars de biens ont été volés. Même si la police recherche activement les deux individus, la vidéo surveillance qui a tout enregistré a joué un rôle important pour aider la police dans ses recherches. Grâce à cette dernière, les policiers ont reconnu l’un des deux cambrioleurs qui semble-t-il est bien connu des autorités.
Une enquête du parquet de Paris visant la plateforme X a franchi une nouvelle étape…
Une enseignante d’arts plastiques du collège La Guicharde, âgée de 60 ans, a été grièvement…
L’influenceur français Cyril Schreiner a fait part d’une nouvelle bouleversante à sa communauté : son…
Lundi 26 janvier 2026, l’Assemblée nationale a adopté l’article clé d’une proposition de loi visant…
Confronté à la crise persistante du prêt-à-porter et à la concurrence accrue du low-cost et…
Si une majorité de Français·es se déclarent satisfait·es de leur vie sexuelle, le dernier Sex…