C’est en véritable commercial de terrain qu’un dealer originaire de Villeurbannee, âgé d’une trentaine d’années a fait la promotion de ses produits illicites. Son idée, créer des flyers afin de vendre de la résine de cannabis. Selon le quotidien du Dauphiné Libéré, l’homme visiblement très organisé proposait sur de petites pancartes, un échantillon de son produit accompagné d’une offre promotionnelle « Livraison à domicile à partir de 100 euros »
Une fois les flyers en poche, l’individu a commencé à aborder les passants de son quartier et distribué ses tracts. Sur ces derniers, en plus de l’offre discount, on pouvait également y lire un prénom ainsi qu’un numéro de téléphone. Mais sa petite promotion de rue a très vite été stoppée par l’un des passants qui avait eu le droit au speech du dealer. L’homme âgé d’une cinquantaine d’années a immédiatement contacté les services de police.
Ces derniers arrivés sur place interpellent le dealer. Son domicile est perquisitionné et les policiers y découvrent d’autres flyers ainsi que plusieurs grammes de résine de cannabis. L’individu devrait être prochainement convoqué devant un tribunal pour s’expliquer sur sa vente illégale.
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…