Grosse frayeur ce mercredi soir sur le court central de Wimbledon. Des milliers de personnes ont été évacuées de façon spectaculaire depuis le All England Club après le départ d’un incendie qui s’est déclaré sur le court central.
Selon le journal anglais Dailymail, il y aurait eu une surchauffe des moteurs situé dans l’une des salles de maintenance. Ce qui aurait provoqué un incendie. Ce dernier s’est déclenché aux alentours de 21 heures. Une alarme incendie s’est déclenchée dans le restaurant ou de nombreuses personnes étaient attablées. Elles ont toutes été contraintes d’abandonner leur repas et de regagner la sortie du complexe.
La police a immédiatement bouclé le périmètre et de nombreux véhicules de pompiers sont arrivés très rapidement sur place.
Sur le Twitter officiel de Wimbledon, on peut y lire depuis 1 heure le message suivant : « Un petit incendie électrique s’est déclaré sur court centrale. Il a été éteint par les pompiers de Londres . L’incident est sous contrôle . Evacuation levée. »
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…