Ce mardi soir, Amélie Neten était l’invitée de Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur D8. La candidate des Anges 7 a fait face aux nombreux chroniqueurs qui ont déjà critiqué à plusieurs reprises les programmes de télé-réalité, et notamment les Anges 7 qui est actuellement diffusé en ce moment sur NRJ12.
Non je n’ai pas joué de rôle !
Lorsque Cyril lui a demandé si son départ avait été joué, la sulfureuse blonde belge a répondu très sincèrement que Pas du tout ! En réalité, Amélie a quitté temporairement le programme parce qu’elle en avait marre de l’ambiance qui régnait depuis quelques jours dans la villa. Elle explique qu’elle ne se reconnait plus dans l’aventure avant de confier être un peu le pilier du programme des Anges. Cette dernière a également expliqué que pendant ce passage à vide, la production avait tout tenté pour la convaincre de rester dans l’aventure. « Il m’a fallu une semaine pour que la production me laisse partir. Il y avait le manque de mon fils mais aussi les gamineries. » explique la jeune femme.
A la grande surprise des téléspectateurs, il y a quelques jours Amélie était de retour dans la saison 7 des Anges. Lorsque les chroniqueurs de D8 lui ont demandé si elle avait eu une proposition financière pour revenir dans le programme, Amélie répond « Il n’y a pas eu du tout de négociation financière pour que je revienne » explique t-elle. « La prod m’a demandé d’aller à l’hôtel, de ne pas rentrer directement chez moi, pour réfléchir à la proposition. Ils ont amené mon fils plus tôt que prévu alors que ce dernier devait me rejoindre un peu plus tard dans l’aventure. » ajoute la jeune femme.
Les critiques ne me touchent pas !
Alors que nombreux sont les chroniqueurs à critiquer le programme, Amélie a répondu en toute franchise « On ne peut pas plaire à tout monde. » ! Au moins, la jeune femme a du répondant, et elle n’est pas prête à se faire marcher sur les pieds…
Une enquête du parquet de Paris visant la plateforme X a franchi une nouvelle étape…
Une enseignante d’arts plastiques du collège La Guicharde, âgée de 60 ans, a été grièvement…
L’influenceur français Cyril Schreiner a fait part d’une nouvelle bouleversante à sa communauté : son…
Lundi 26 janvier 2026, l’Assemblée nationale a adopté l’article clé d’une proposition de loi visant…
Confronté à la crise persistante du prêt-à-porter et à la concurrence accrue du low-cost et…
Si une majorité de Français·es se déclarent satisfait·es de leur vie sexuelle, le dernier Sex…