Une violente rixe a éclaté samedi soir dans le Vieux-Nice comme le rapporte aujourd’hui le quotidien nicematin sur son site. Des policiers municipaux qui se trouvaient a quelques mètres de la bagarre sont rapidement intervenus pour maîtriser l’homme qui a donné un coup de poing à sa victime. C’est à ce moment la que cette dernière se serait relevée et aurait sorti un couteau avant de poignarder l’un des agents qui était venu lui porter secours.
Ce dernier blessé au cou a du faire usage de son taser pour neutraliser son agresseur. Le policier blessé a immédiatement été transporté à l’hôpital. Ses jours ne son pas en danger comme le rapporte le quotidien dans son édition web de ce matin. Le lieu de l’agression a immédiatement été bouclé par un important dispositif de sécurité. L’auteur du coup de couteau a quant à lui été appréhendé par la police nationale venue prêter main forte aux agents municipaux.
Le député-maire de Nice, Christian Estrosi a réagi sur son compte officiel twitter suite à cette agression en « demandant la sévérité la plus totale« .
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Dans la nuit du 15 au 16 novembre, un garçon âgé de 12 ans, a…
Alors qu’il se rendait dans l’Oise pour assurer un spectacle, l’humoriste Anthony Joubert a été…
La marque américaine lance Amaze Puff™, une nouvelle collection de doudounes douillettes et techniques mêlant…
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…