Une douzaine d’enfants, fréquentant encore le collège voire l’école primaire, se la jouent déjà « bad boys », usant à tout-va du modèle légué par leurs aînés, non sans échapper à quelques clichés !
Ils ont ainsi tourné un clip de rap ayant dépassé les 100 000 vues (!) sur YouTube depuis le début de l’année, selon notre source Le Parisien. Les paroles sont volontiers provocatrices à outrance comme en témoigne la vidéo à visionner maintenant !
La justice a été alertée seulement ce samedi et une enquête a été diligentée pour savoir s’il faut tout bonnement interdire la diffusion de ce clip. L’autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs voulant se livrer à un tel exercice : on sait déjà que les diablotins sont passés outre.
François Pupponi, député-maire (PS) de Sarcelles s’est exprimé, très remonté, dans les colonnes du quotidien Le Parisien : «C’est scandaleux. Ce type de vidéo est inadmissible. Nous allons saisir le procureur pour qu’il y ait des sanctions pénales exemplaires. On ne peut pas laisser faire ça. Il y a des gens qui font de l’argent avec ça».
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…