Un homme de 41 ans s’est présenté cet après-midi dans un commissariat de Rennes et a annoncé tout à fait sereinement aux policiers avoir tué son ex-femme âgée de 36 ans et avoir ramené le corps dans le coffre de sa voiture. Les forces de l’ordre ont en effet découvert le cadavre de la femme enfermé dans une malle placée à l’arrière d’une Twingo dont les sièges arrière avaient été rabattus. Ils ont tenté de la réanimer, en vain.
L’homme est un Algérien, déjà connu de la justice pour diverses affaires dont de violence conjugale. Cette dernière avait demandé le divorce en juin 2012, s’était désistée en janvier 2013 et une procédure mutuelle de divorce avait été convenue en 2014. Depuis, l’homme se rendait régulièrement chez son ex-femme pour voir ses enfants. Mardi, il s’est rendu chez elle vers 10h45. Selon le procureur, la discussion a dégénéré et il a alors sorti « un câble métallique qu’il avait emporté avec lui, et l’étrangle dans le couloir de l’appartement » vers midi. Il serait resté environ deux heures près du corps, est allé ensuite acheter une malle pour y mettre le cadavre et s’est rendu au commissariat relate fdesouche.com. But de cette mascarade : éviter que les enfants voient le cadavre de leur mère à leur retour de l’école.
Le suspect reprochait apparemment à la victime d’avoir une relation. Il a été mis en examen et placé sous mandat de dépôt. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…