Categories: Actu

Quick a faim de renouveau pour booster son enseigne en 2015 !

Après une année de disette (recul de 4% de son chiffre d’affaires en 2014), Quick passe à l’offensive, déployant de nouveaux atours, pour se relancer sur le marché hyperconcurrentiel de la restauration rapide.
La société affichera, sur l’enseigne de ses échoppes et ses sets de table à usage unique, notamment, une nouvelle signature intitulée « Le goût d’en faire plus ».

Le logo remanié, mettra davantage en exergue la lettre Q toujours d’une couleur rouge mais plus foncée.

Quick nous en fera voir aussi de toutes les couleurs à partir du deuxième trimestre 2015 avec un décor aux antipodes de celui que nous connaissons actuellement.
Découvrez la vidéo de présentation de CBNews:
En ce qui concerne le hold-up marketing, que souhaite effectuer le groupe au détriment de ses rivaux, il se focalisera sur la télévision, les stations de radios leaders sur la cible stratégique des 15-34 ans et, surtout, pour élargir son cœur de cible aux 15-25 ans : sur les réseaux sociaux de tout pédigrée.

Quick, compte près 500 restaurants, localisés surtout dans trois pays européens : la France, la Belgique et le Luxembourg.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Eric F.

Partager
Ecrit par
Eric F.

Publications récentes

Suède : Un bus percute un abri-bus à Stockholm : plusieurs morts et blessés

Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…

1 jour depuis

L’Armistice : quand les armes se taisent pour laisser place à la paix

Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…

4 jours depuis

Libération sous contrôle judiciaire : Nicolas Sarkozy retrouve la liberté après trois semaines d’emprisonnement

Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…

5 jours depuis

Blocage total des colis SHEIN : le gouvernement français passe à l’offensive

Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…

1 semaine depuis

Une adolescente meurt électrocutée dans son bain à Paris à cause de son téléphone portable

Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…

1 semaine depuis

Île d’Oléron : un conducteur percute volontairement cinq personnes, deux grièvement blessées

Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…

1 semaine depuis