A Nantes, un homme de 49 ans a été interpellé lundi et mis en examen pour agressions sexuelles sur des femmes qu’il transportait en covoiturage via le site Blablacar, et à qui il offrait des chocolats fourrés de drogue pour arriver à ses fins explique BFMTV.
L’enquête a été ouverte après qu’une jeune femme ayant fait en février un trajet Saint-Omer/Le Mans avec lui ait été prise de vertiges. Après avoir été admise aux urgences, les médecins avaient décelé des traces d’anxiolytiques dans son corps et la victime avait alors porté plainte.
Le suspect, interpellé, a expliqué aux policiers qu’il droguait ses victimes avec des anxiolytiques mélangés à du chocolat qu’il reconstituait avant de les violer. Il a ainsi reconnu l’agression sexuelle d’une dizaine de covoitureuses, mais il est soupçonné par la police d’en avoir commis 9 autres. Depuis qu’il a commencé le covoiturage il y a 9 mois, l’homme a en effet transporté pas moins de 50 personnes. Il a été mis en examen pour « administration de substances neffaste » par le parquet de Nantes.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…