La compétition fait rage aux États-Unis en matière de musique et plus particulièrement dans les clips vidéos où les chanteuses n’hésitent plus à faire monter la température pour faire le buzz. Preuve en est avec le tout nouveau clip de Jennifer Lopez et Iggy Azalea dans leur clip intitulé «Booty». Et on peut dire que les jeunes femmes n’ont pas fait semblant pour attirer l’œil des téléspectateurs sur leur jolies fesses bien musclées.
Pendant presque toute la durée du clip, la caméra reste collée aux postérieurs des deux chanteuses qui ont l’air de plus en plus complices tout au long de la chanson. A tel point qu’on aurait même presque l’impression de ne plus regarder un clip musical.
Après Rihanna et Shakira qui se trémoussaient et caressaient dans leur clip «Can’t Remember to Forget You» d’une manière très érotique, on dirait bien que la machine à faire des clips provoquant est lancée aux USA.
Malgré cela, la recette marche puisque la vidéo postée le 4 septembre dernier a déjà été vue près de 8 millions de fois sur Youtube et sur les réseaux sociaux.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…