Selon Médiamétrie qui vient de publier les chiffres des audiences pour les radios sur la période avril, mai et juin 2014, certaines d’entre elles connaissent des chutes importantes. C’est le cas pour RTL qui connait une chute de 10.7% contre 12% l’année précédente. La radio se fait devancer par NRJ qui grimpe à 13% grâce notamment au succès des émissions de Cauet et de Guillaume 2.0 qui s de plus en plus de j
Fun Radio est en net progression chez les jeunes, soit 7% mais reste derrière NRJ qui est à 13% de ces audiences.
D’autres radios comme Skyrock, RMC, ou encore Europe 1 sont à la baisse pour cette période. Mais les deux radios qui sombrent dans les audiences sont Chérie FM qui ne réalise que 3.7% et Virgin Radio e marché.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…