Une octogénaire âgée de 84 ans s’est tué ce samedi au volant de sa voiture après avoir remonté l’autoroute A 20 à contresens. Cette dernière a percuté un véhicule dans lequel se trouvaient trois personnes qui ont été blessées, dont l’une qui a succombé à ses blessures.
La famille qui était dans le second véhicule est originaire du Val d’Oise. Elle se composait de la mère, du père et de leur enfant. Il n’y a quel la mère âgée de 49 ans qui n’a malheureusement pas survécu à l’accident.
L’accident s’est produit en fin d’après-midi, dans le sens province-Paris comme le relate le site Leparisien. L’autoroute a du être fermée pendant plusieurs heures à la circulation pour permettre l’intervention des secours.
Malheureusement, ce n’est pas le premier accident mortel qui se produit dans ce même département, sur l’autoroute A 71. Et pour cause, en septembre dernier, un conducteur qui roulait avec près de 4 grammes d’alcool dans le sang et sous l’effet de produits stupéfiants était entré en collision avec un autre véhicule. Trois personnes avaient trouvé la mort donc le conducteur à contresens.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Dans la nuit du 15 au 16 novembre, un garçon âgé de 12 ans, a…
Alors qu’il se rendait dans l’Oise pour assurer un spectacle, l’humoriste Anthony Joubert a été…
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…