Alors que dimanche soir, le Tour de France 2013 s’achevait avec la victoire de Christopher Froome pour la 100ème édition du tour, un incident a eu lieu lors de l’avant dernière étape qui s’est déroulée à Annecy samedi dernier. Et c’est la Team Sky qui en a fait les frais alors qu’ils étaient entrain de descendre de la côte de Senmoz. Selon sudinfo.be qui révèle l’information, la voiture du staff du champion Christopher Froome a été emboutie par une caravane.
Le ton est rapidement monté entre l’équipe de soigneurs de Sky et le conducteur de la caravane. Visiblement très éméché, ce dernier s’en est prit à l’un des soigneurs de l’équipe britannique. L’homme a reçut plusieurs coups de poings de la part du conducteur. De nombreux supporters qui étaient présents sur les lieux ont rapidement séparés les deux hommes.
Plusieurs supporters qui sont arrivés peut après le début de la bagarre en ont profiter pour insulter l’équipe Sky de « rentrez chez vous…», « sales Anglais… ». L’auteur de la vidéo le fait d’ailleurs remarquer à plusieurs reprises en trouvant ce comportement inadmissible envers l’équipe Anglaise. Malgré l’incident qui a duré plusieurs minutes, l’équipe Sky n’a pas relevée l’affaire. Toutefois, il serait fort probable que l’équipe Anglaise porte plainte pour coups et blessures.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…