Une employée du zoo de Novossibirsk est décédée sur le coup après s’être fait attaquée par une femelle jaguar mardi, a annoncé le directeur du zoo dans une conférence de presse. L’accident dramatique est survenu lorsque la jeun femme s’est introduit dans la cage des fauves pour la nettoyer. Pourtant une cloison séparait la personne de l’enclos ou se trouvait les animaux. La cage aurait mal été fermé, ce qui a permis à l’animal de rejoindre rapidement l’employé du zoo pour ensuite l’attaquer violemment.
La femme de 48 ans n’a rien pu faire pour éviter l’attaque et est morte sur le coup. Quelques minutes après, le pavillon « Monde Tropic » ou étaient entreposés les fauves a immédiatement été fermé au public. Ce zoo attire près de 700.000 visiteurs chaque année. près d’une cinquantaine de fauves y sont exposés.
Ce n’est pas la première attaque mortelle, en mai dernier, un gardien du zoo Animal Park de South Lakes Wild avait connut un accident similaire. Un homme avait été tué par un tigre alors qu’il était rentré dans son enclos.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…