Les journalistes du parisien on croisé un drôle de spécimen au pied de la colline Bugarach. Du nom de Sylvain Durif allias Oriana, l’homme prétend incarner l’énergie du Christ Cosmique annoncée par Nostradamus. Il affirme également l’existence de forme extraterrestre sur terre. Bref, il suffit d’écouter cet homme quelques minutes pour comprendre que ce dernier à un petit bonhomme vert dans le cerveau…
La colline Bugarach quant à elle rassemble depuis quelques heures un petit groupe d’illuminés persuadés que la fin du monde prédit par les mayas aura lieu ce vendredi 21 décembre 2012. Une situation qui commence sérieusement à peser pour les habitants vivaient paisiblement dans ce petit village de l’Aude jusqu’à l’arrivée massive de journalistes, gendarmes et illuminés en tout genre.
Un dispositif important a également été mis en place afin que les habitants ne soient pas déranger par les curieux venus de toute la France. Les Bugarachois doivent montrer un laissez-passer pour pouvoir circuler librement dans leur village. Une mesure exceptionnelle qui n’est pas au goût de tous les habitants.
Reste plus qu’à patienter encore quelques heures pour savoir si la fin du monde aura lieu. En attendant, si vous croisez un extraterrestre ou une quelconque forme de vie, vous pouvez envoyer vos photos à la rédaction à photos@actu-mag.fr. Nous nous ferons une joie de poster vos clichés si nous sommes encore de ce monde dans les prochaines 24h00.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…