Le parquet d’Evry lance ce mercredi un appel à témoins afin de permettre aux enquêteurs de pouvoir identifier le corps d’une femme dont celui-ci avait été retrouvé le 10 décembre 2001 a proximité d’une voie de chemin de fer à Villebon-Sur-Yvette (Essonne).
Cela fait presque 1 ans que la gendarmerie de Paris et de Palaiseau mettent tout en œuvre pour pouvoir déterminer l’identité de la femme retrouvée dans une zone situé à quelques kilomètres du centre ville. Lorsque le corps avait été retrouvé, il était entrain de brûler. Les mains et la tête de la victime n’ont jamais été retrouvé. Pour le moment l’enquête stagne un peu car la police n’a pas réussie à avoir des témoignages fiables qui permettent de pouvoir mettre un nom sur le corps de la victime.
Malgré tout, les investigations ont toutefois permis d’établir certaines informations au sujet de cette femme. Celle-ci pourrait être de type européenne ou asiatique. Elle était âgée de 32 à 48 ans. Elle mesurait entre 1,55 et 1,63 mètres et chaussait du 35. Selon les enquêteurs, celle-ci aurait eu au moins un enfant. Lorsqu’elle a été retrouvée, elle portait un legging bleu marine ainsi qu’une chaîne argentée autour du cou.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…