Un enfant de deux ans a été défiguré par un faucon de compagnie en Angleterre. Le petit garçon jouait avec son frère dans un parc proche de la ville de Farnborough qui se trouve à 25 km de Londres. Soudain, un faucon a surgit sur l’enfant et l’a attaqué violemment au visage le blessant gravement. L’animal appartenait à un adolescent qui était entrain de le promener dans le parc. Pour une raison encore inconnue, l’oiseau a repéré l’enfant et s’est soudainement précipité sur lui en le griffant à l’œil et au visage puis lui a griffé l’oreille.
L’attaque a été extrêmement rapide et le petit Alfie a été immédiatement hospitalisé. Il a faillit perdre son œil mais les médecins ont réussi à le soigner à temps. Ces oiseaux sont très dangereux et pourtant ils sont de plus en plus adopté. En Grande-Bretagne, il y aurait aujourd’hui près de 100 000 oiseaux prédateurs gardés en captivités par leurs propriétaires.
[button href= »http://www.actu-mag.fr/wp-content/uploads/2012/11/enfant_agression_faucon.jpg » align= »center »]Voir la photo du petit garçon après l’accident. (Attention cette photo est susceptible de choquer) [/button]
Eric Serra annonce une vaste tournée française en 2026 avec une date parisienne le 06…
L’arrivée d’un air polaire plonge la France dans une ambiance hivernale : températures bien en…
Dans la nuit du 15 au 16 novembre, un garçon âgé de 12 ans, a…
Alors qu’il se rendait dans l’Oise pour assurer un spectacle, l’humoriste Anthony Joubert a été…
La marque américaine lance Amaze Puff™, une nouvelle collection de doudounes douillettes et techniques mêlant…
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…