Un enfant de deux ans a été défiguré par un faucon de compagnie en Angleterre. Le petit garçon jouait avec son frère dans un parc proche de la ville de Farnborough qui se trouve à 25 km de Londres. Soudain, un faucon a surgit sur l’enfant et l’a attaqué violemment au visage le blessant gravement. L’animal appartenait à un adolescent qui était entrain de le promener dans le parc. Pour une raison encore inconnue, l’oiseau a repéré l’enfant et s’est soudainement précipité sur lui en le griffant à l’œil et au visage puis lui a griffé l’oreille.
L’attaque a été extrêmement rapide et le petit Alfie a été immédiatement hospitalisé. Il a faillit perdre son œil mais les médecins ont réussi à le soigner à temps. Ces oiseaux sont très dangereux et pourtant ils sont de plus en plus adopté. En Grande-Bretagne, il y aurait aujourd’hui près de 100 000 oiseaux prédateurs gardés en captivités par leurs propriétaires.
[button href= »http://www.actu-mag.fr/wp-content/uploads/2012/11/enfant_agression_faucon.jpg » align= »center »]Voir la photo du petit garçon après l’accident. (Attention cette photo est susceptible de choquer) [/button]
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…
Une explosion survenue dans la nuit du Nouvel An a ravagé un bar de la…