Jeudi soir, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélanchon étaient les invités de l’émission « Des Paroles Et Des Actes » pour un face-à-face que de nombreux téléspectateurs attendaient depuis plusieurs semaine. Malheureusement, le débat d’une durée de 20 minutes s’est transformé en un monologue car la candidate du Front National n’a pas souhaité débattre avec le candidat du Front de Gauche !
David Pujadas qui animait le débat a donner la parole à Jean-Luc Mélanchon. Lorsque celui-ci commence à s’exprimer, Marine Le Pen semble complètement désintéressée par les explications du candidat. Lorsque vient son temps de parole, elle s’exprime directement à David Pujadas en lui déclarant : « Les Français attendent un débat serein et constructif lors de cette élection présidentielle ! » « En organisant ce débat, vous ne répondez pas aux attentes des Français… » « On se demande si ils vous intéressent à part peut être pour l’audimat qu’ils vous apportent… »
Alors que la candidate explique qu’elle n’est pas la pour faire de l’audimat ou encore se donner en spectacle, Jean-Luc Mélanchon lui coupe aussitôt la parole en citant : « Vous voulez pas me répondre… …Vous allez faire durer ça combien de temps…? » et ira même lancer un « Hee…Je suis la… » alors que Marine paraît imperturbable et continue son discours. Le journaliste intervient pour couper court à tout monologue demandant à Marine de bien vouloir débattre avec son opposant.
Pour résumer, ce débat n’avait rien d’un débat politique mais plutôt d’un spectacle entre deux politiciens…
Une explosion survenue dans la nuit du Nouvel An a ravagé un bar de la…
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…
À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…
Dans un discours de moins de dix minutes prononcé depuis le palais de l’Élysée, le…
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…
L’animatrice française, inoubliable visage du jeu de rencontres télévisé culte des années 1980-1990, est morte…