Nadine Morano continue de faire parler d’elle et plus particulièrement ce weekend puisqu’elle a de nouveau commis une bourde samedi après midi. En effet la jeune femme a envoyé un message via Tweeter destiné pour le ministre de l’industrie Eric Besson sauf qu’au lieu de l’envoyer en privé, Nadine la transmise à tout le monde.
On peut y lire sur ce dernier :
Après cette rendue compte de sa bourde, elle a immédiatement retiré le « post » mais trop tard puisque de nombreux internautes avaient déjà prit par au message et de nombreux commentaires ont commencé à émerger sur Tweeter.
Elle a tenter de se justifier quelques minutes plus tard : «Faut pas rêver, le Spa, c’est le bureau. Et les bulles, les notes sur l’interview que je donne dans 5 minutes »
Nadine Morano a accumulé les bourdes ce weekend puisque vendredi soir elle annonçait toujours via un « tweet » la candidature de Nicolas Sarkozy alors que ce dernier n’avait rien exprimé par rapport à ce sujet.
Bref, il faudrait expliquer à Madame Morano comment fonctionne Tweeter si elle veut éviter de commettre encore des impératifs surtout que son « Tweet » de samedi a fait beaucoup rire les Français qui se donnent une meilleur image de la Ministre de l’apprentissage et de la formation professionnelle…
Dans la nuit du 15 au 16 novembre, un garçon âgé de 12 ans, a…
Alors qu’il se rendait dans l’Oise pour assurer un spectacle, l’humoriste Anthony Joubert a été…
La marque américaine lance Amaze Puff™, une nouvelle collection de doudounes douillettes et techniques mêlant…
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…