Le 8 janvier dernier, la Redoute avait créé le buzz en mettant sur son site une photo ou l’on pouvait y voir un homme nu courant derrière des enfants posant pour son catalogue en ligne ! Quelques jours plus tard, un internaute avait signalé sur Twitter, une image toujours tiré du catalogue en ligne montrant cette fois-ci un homme posant avec un sweat à capuche Adidas blanc sur lequel on pouvait y voir de nombreuses tâches de café renversé.
Aujourd’hui La Redoute se sert de cet énorme buzz pour faire la promotion de sa marque. C’est la directrice e-commerce et développement du groupe, Anne-Véronique Baylac qui a publié une vidéo annonçant une sorte de concours, en demandant aux participants de trouver dans le catalogue du site des photos qui auraient le même type d’erreur que celle qui a créé le buzz. Elle promet à celui ou celle qui trouvera une photo suspecte d’être habillé de la tête au pied par la marque.
video_id=Et6ULKDtj5A
Eric Serra annonce une vaste tournée française en 2026 avec une date parisienne le 06…
L’arrivée d’un air polaire plonge la France dans une ambiance hivernale : températures bien en…
Dans la nuit du 15 au 16 novembre, un garçon âgé de 12 ans, a…
Alors qu’il se rendait dans l’Oise pour assurer un spectacle, l’humoriste Anthony Joubert a été…
La marque américaine lance Amaze Puff™, une nouvelle collection de doudounes douillettes et techniques mêlant…
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…