C’est très choquant, une vidéo tourne actuellement sur la toile montrant le juge Wiliam Adams frappant à mainte reprise ca fille de 16 ans avec un fouet! La raison: le téléchargement illégal. Nous savons que cela n’est pas bien mais pour le juge William Adams c’est intolérable, et la sanction est de multiples coup de ceinturon.
La vidéo montre l’homme battant à de nombreuses reprisés sa fille pour avoir télécharger un jeu vidéo avec un logiciel de peer to peer! La jeune fille a filmé cet acte il y a 7 ans, et elle souhaite aujourd’hui dénoncer les pratique de son père. Agé de 23 ans elle décrit la vidéo de la manière suivante:
« Le juge William Adams Judge n’est pas apte à appartenir au système judiciaire s’il n’est pas capable d’exercer un jugement juste en tant que parent. Ne réélisez pas cet homme. Signé Hillary Adams, sa fille ».
Dernières info: Malgré la vidéo le juge ne sera pas poursuivi, car il s’agit d’une forme de discipline. Il existe une frontière entre la sévère correction et les coups et blessures. Pour les personnes qui ont vu cette vidéo il s’agit d’une correction totalement disproportionnée et violente qui peu entrainé des blessures graves !
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…