On n’arrête plus le progrés. Le géant des fast-foods vient d’annoncer son intention d’avoir sa propre chaîne de télévision, McDonald’s Channel.
L’idée de la firme américaine: disposer des écrans plats dans ces restaurants où seule McDonald’s Channel sera diffusée. Les premiers testeurs seront bien évidemment les américains, avec l’implantation dans plusieurs centaines de restaurant californiens de ces écrans, pour un potentiel de 18 à 20 millions de « téléspectateurs » par mois.
Aucune information n’a été donnée concernant le contenu des programmes qui y sera diffusé, mais différentes sociétés de production seraient déjà sur les rails comme par exemple BBC America (‘Doctor Who« ). Des zones « de calme » seront également aménagées pour les personnes souhaitant profiter de leurs frites en paix.
Si le test est concluant, ce « concept » pourrait être élargi et donc potentiellement débarqué en France.
À une voix près, l’Assemblée nationale a adopté jeudi une résolution du Rassemblement national demandant…
Du 30 octobre au 2 novembre, le Paris Expo Porte de Versailles se transforme une…
Génie de la photographie, reconnu notamment pour avoir inventé un nouveau langage photographique dans les…
Au moins trois morts, des centaines de milliers de foyers privés d’électricité et des régions…
Le député Raphaël Arnault, membre de La France Insoumise, a critiqué publiquement Patrick Jardin, père…
L’ouragan Melissa, classé en catégorie 5 lors de son arrivée sur la côte sud-ouest de…