C’est un dramatique accident du travail qui a coûté la vie à Matis. Le 15 juillet dernier, le jeune homme âgé de 19 ans qui travaillait à la réfection d’une portion de chaussée, a été enseveli par du goudron chauffé à 200 °C.
L’accident s’est produit lorsque la benne s’est ouverte pour des raisons qui restent encore à déterminer, déversant une importante quantité de goudron. Le jeune homme, hurlant de douleur, a alors alerté ses collègues qui ont tenté de le sortir à l’aide de pelles.
La victime, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital où elle est malheureusement décédée quelques heures plus tard, des suites de ses blessures. Cela faisait plusieurs mois que le jeune homme travaillait sur des chantiers pour se faire de l’argent. Matis qui était un grand fan de jeux vidéos, rêvait de pouvoir se lancer dans le streaming après avoir suffisamment économisé.
Suite à ce drame, ses proches ont lancé une cagnotte en ligne. « Un jeune homme rempli d’amour et de bienveillance. Toujours là pour aider et avec le sourire. Un vrai petit clown qui avait toujours LE MOT pour faire rire, pour redonner le sourire. » a écrit sa sœur Océane sur le site de la cagnotte.
Les amateurs de rock progressif et les inconditionnels de Pink Floyd ont rendez-vous avec l’événement.…
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…