Le chroniqueur Matthieu Delormeau dans Touche pas à Mon Poste / Capture C8
C’est une vidéo qui est loin d’être passée inaperçue. Ce mardi soir, l’ancien chroniqueur de Touche pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau, a publié une vidéo sur son compte Instagram, le montrant complètement nu, en se touchant le sexe.
La vidéo publiée sur la Story Instagram de l’ancien animateur de NRJ12 est restée près d’une trentaine de minutes, mais suffisamment longtemps pour que celle-ci soit ensuite relayée sur d’autres réseaux social comme X.
Cette vidéo, qui depuis fait énormément réagir les internautes, a toutefois été supprimée par son auteur au bout de quelques instants. Si Matthieu Delormeau ne s’est pas encore exprimé publiquement sur cette vidéo très douteuse, les spéculations vont bon train le concernant…
Ce dernier a-t-il volontairement publié cette vidéo dans le but de faire le buzz ou a-t-il publié ce contenu sans le vouloir ? Les internautes sont nombreux à se poser des questions depuis plusieurs heures.
En février dernier, Matthieu Delormeau avait été placé en garde à vue dans les locaux de police du 5 et 6e arrondissement après avoir été surpris en train d’acheter de la cocaïne, comme le révélaient nos confrères du Figaro.
En juillet 2024, un individu avait été interpellé après avoir vendu de la drogue à l’ancien chroniqueur. Les policiers qui avaient pris en flagrant délit Matthieu Delormeau en pleine transaction, avait également retrouvé près de 300 euros en liquide sur ce dernier. Une perquisition avait notamment été menée à son domicile où de la cocaïne, du cannabis ainsi que du GHB et de la MDMA avaient été retrouvés en faible quantité.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…