La police du Canada / Pixabay
Où est passé la petite Claire Belle ? C’est l’affaire que tentent de résoudre les nombreux enquêteurs déployés en nombre pour tenter de retrouver cette petite fillette âgée de 3 ans qui est portée disparue depuis dimanche dernier.
Les policiers multiplient depuis plusieurs jours les recherches dans la zone de Montréal jusqu’à Coteau-du-Lac, où sa disparition a été signalée dimanche matin par sa maman. Le chien familial qui avait également disparu a quant à lui été retrouvé mort, rapportent les médias locaux.
La fillette avait été vue pour la dernière fois dans l’arrondissement montréalais de LaSalle en compagnie de sa mère aux environs de 9h45 du matin. Depuis, l’enfant reste introuvable. La mère de la victime s’était quant à elle présentée pieds nus, chez un commerçant de Coteau-du-Lac, situé à une cinquantaine de son domicile, un peu plus tard dans la journée. La femme qui tenait des propos confus, a ensuite été arrêtée par la police.
Elle est soupçonnée d’avoir abandonnée son enfant de trois ans, précise de son côté le média Noovo Info. Quelques heures avant la disparition de l’enfant, la mère, Rachel Todd, a publié une vidéo particulièrement inquiétante sur Tiktok.
Dans cette dernière, on peut-y voir la jeune femme, portant l’enfant dans ses bras se filmer avec se téléphone avant de lancer : « Tu essaies ça à nouveau et ça va mal se passer ! » le regarde particulièrement menaçant.
« As-tu déjà affronté une mère qui n’a plus rien à perdre ? » poursuit la mère de famille tandis que la fillette qui tient une cuillère dans les mains, semble être apeurée.
Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver l’enfant. La piste de l’abandon semble privilégier par les autorités.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…