La facade du Burger King des Ulis 2 / Photo J/R Actu-Mag.fr
Une agression qui a failli tourner au drame. L’employé d’un restaurant Burger King a tenté de poignarder son collègue, a-t-on appris de source policière, confirmant ainsi une information du Parisien.
Les faits se sont produits le jeudi 22 mai dans ce fast-food situé à Montlhéry dans l’Essonne. Peu avant 14 heures, un salarié de cette enseigne de restauration rapide, a tenté de poignardé à plusieurs reprises l’un de ses collègues en plein service, à la suite de ce qui semble ressembler à un différent, nous indique cette même source.
Contacté, la police s’est rendue sur place mais l’auteur des faits avait déjà pris la fuite. Grâce à une description très complète de l’individu par ses collègues, les fonctionnaires de police sont parvenus à le retrouver.
L’homme âgé de 31 ans a été appréhendé alors qu’il se trouvait dans un bus sur la commune de Massy. La victime n’a quant à elle pas été blessée.
Une enquête a été ouverte et confiée au par le commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois pour déterminer avec précisions ce qui a poussé le salarié à sortir un couteau en plein service pour s’en prendre à son collègue.
L’individu qui devrait prochainement être convoqué par le tribunal.
Eric Serra annonce une vaste tournée française en 2026 avec une date parisienne le 06…
L’arrivée d’un air polaire plonge la France dans une ambiance hivernale : températures bien en…
Dans la nuit du 15 au 16 novembre, un garçon âgé de 12 ans, a…
Alors qu’il se rendait dans l’Oise pour assurer un spectacle, l’humoriste Anthony Joubert a été…
La marque américaine lance Amaze Puff™, une nouvelle collection de doudounes douillettes et techniques mêlant…
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…