Illustration d'un policier / CC
Il a fait plusieurs victimes ! Ce lundi 28 avril, un jeune homme de 18 ans, soupçonné d’avoir commis plusieurs viols et tentatives de viols sur des femmes qui se promenaient au parc interdépartemental de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), a été incarcéré.
Selon BFMTV, les faits sont survenus à trois reprises en l’espace de huit jours dans ce parc interdépartemental de cette commune d’Ile-de-France. Plusieurs jeunes femmes âgées de 16, 19 et 26 ans, ont signalé avoir été agressées sexuellement.
Selon les victimes, l’individu utilisait le même mode opératoire pour agresser ses proies. Il attendait qu’une jeune femme fasse son jogging dans les allées du parc entre 18 et 20 heures. Lorsqu’il repérait une victime, le jeune homme l’a bousculait par derrière pour qu’elle tombe au sol. Il plaçait ensuite sa main sur sa bouche afin d’étouffer les cris et essayer de la violer.
Après avoir mis en place un dispositif de surveillance, l’individu a pu être appréhendé. Lors de sa garde à vue, celui-ci a reconnu les faits. Il a été placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…