Illustration d'un enfant dans une voiture / Pixabay
Drame épouvantable au Brésil. Un garçon âgé de 3 ans est décédé après être resté enfermé près de 10 heures dans l’habitacle d’une voiture, à Videira, au Brésil.
Selon les médias locaux qui révèlent l’information, les faits se sont produits le 25 avril dernier. Aux environs de 7h30, une femme qui venait de déposer sa compagne à l’hôpital où elle y travaille, devait ensuite emmener son beau-fils âgé de 3 ans à la crèche.
Mais au lieu de cela, la femme est retournée directement à son domicile, oubliant l’enfant qui se trouvait sur la banquette arrière du véhicule. Le petit Miguel s’est endormi et est resté enfermé dans le véhicule stationné en plein soleil pendant près de 10 heures.
Lorsqu’un membre de la famille est arrivé à la maison vers 17h30, la personne a remarqué l’enfant qui était inconscient à l’arrière du véhicule. La victime a été sortie de la voiture par des voisins témoins de la scène et des cris de la famille mais celle-ci n’a malheureusement pu être réanimée.
Suite aux faits, une enquête a été ouverte. La belle mère qui a été interrogée a précisé aux enquêteurs que le petit Miguel souffrait d’un état grippal et s’était vu récemment administré de l’ibuprofène.
A cette période de l’année, les températures avoisinent les 31 °C dans cette région du Brésil. Des températures qui peuvent ainsi grimper jusqu’à 57 °C dans une voiture complètement fermée en plein soleil.
Une autopsie devait être pratiquée sur l’enfant pour déterminer avec précisions les circonstances exactes de son décès.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…