Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC
Ce mercredi 12 mars 2025, une personne a été tuée sur l’autoroute A41, entre Grenoble (Isère) et Chambéry (Savoie), à la suite d’une fusillade.
Selon Le Dauphiné Libéré qui révèle l’information, les faits se sont produits aux environs de 10h30 lorsqu’un homme qui se trouvait au volant d’une BMW, a été pris pour cible par des tirs d’une seconde voiture. Toujours selon nos confrères, l’homme qui a essuyé les tirs serait Jean-Pierre Maldera, un ancien caïd de la pègre grenobloise.
Agé de 71 ans, ce dernier qui a été grièvement blessé et qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, est décédé quelques instants plus tard des suites de ses blessures.
Les individus, auteurs des tirs ont pris la fuite après les faits. Leur véhicule, une Megane Rs volée, a quant à elle été retrouvée en feu non loin des communes de Grenoble et de saint-Martin-d’Hères.
Une enquête a été ouverte et le procureur, François Touret de Coucy se trouve actuellement sur place. Le secteur est entièrement bouclé par les forces de l’ordre et l’A41 a été coupée dans les 2 sens de circulation entre Meylan et Montbonnot.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…