Categories: Musique

Noga et Asher Varadi : nouveau single Rêves au vent feat Patrick Bebey

L’artiste Noga annonce une tournée au Japon en duoavec son fils Asher Varadi. Ils seront ccompagnés de Yuka Oishi et Houkyu Usui pour ce Komorebi Tour du 19 au 26 avril 2025 au Japon.


Après nous avoir dévoilé il y a quelques semaines le single Rêves au Vent, accompagnée Asher Varadi et du musicien Patrick Bebey, Noga continuede nous démontrer par sa musique le pouvoir transformateur de la voix.

Aujourd’hui, Noga se lance dans un nouveau défi artistique avec une performance transdisciplinaire où fusionnent musique du monde et jazz, dans une alchimie d’électro et de vibrations spirituelles.

L’artiste suisse Noga dévoile son nouveau duo avec son fils, le multi-instrumentiste Asher Varadi, accompagné de deux artistes japonais. Les chansons en hébreu et en français créent un kaléidoscope de langues. La musique ouvre son univers à la danse de Yuka Oishi et à la calligraphie de Houkyu Usui. Chant, peinture et mouvement, danse contemporaine… Moments de grâce, éphémères. L’émotion est partout, dans le public et sur scène. Cela se passera au Japon avec une tournée de 5 dates du 19 au 26 avril 2025.

Chanteuse et actrice, auteure et compositrice, improvisatrice et performeuse, Noga cherche à rétablir le lien entre le passé et l’avenir, le visible et l’invisible, pour vivre le présent à cœur ouvert. Faire de la musique est pour une expérience forte et jamais anodine. Sans se soucier des étiquettes, Noga partage ses sons du moment, qui évoluent, avec toujours le même fil conducteur : parler à notre espérance commune, en choisissant les couleurs de la fusion, à vivre ensemble. Inclassable, la musicienne a sorti une douzaine d’albums entre musique classique, world et musique planante.

Noga et Asher composent une musique planante et épurée. Les lignes de guitare se joignent aux synthés vintage pour créer une ambiance onirique, qui se marie magnifiquement avec les voix. Volutes envoûtantes… Et nous flottant dans l’éther du moment.

Chant, peinture et mouvement, danse contemporaine… Moments de grâce, éphémères. L’émotion est partout, dans le public et sur scène. Cette rencontre unique, mêlant genres, générations, origines et spiritualités, ouvre un champ vibratoire qui résonne avec le public, lorsque les artistes se rejoignent au-delà de leurs différences, s’autorisant à embrasser l’improvisation, le silence et la vulnérabilité. Une expérience à la fois charnelle, incarnée et aérienne, puissante, cathartique qui sait, dont on ressort en tout cas apaisé, joyeux et confiant.

Tournée japonaise

19 avril / 15h –  Kaiho-ji à Kyoto
22 avril / 16h –  Renjo-ji  à Nara-shi
24 avril / 16h –  Katsuragi Mitoshi à Nara
25 avril / 20h – 1G Bar (duo) à Kyoto
26 avril / 16h –  Eshin-in à Kyoto

La Rédaction

Partager
Ecrit par
La Rédaction

Publications récentes

Sébastien Delogu affirme « représenter la DZ » à Marseille : une polémique qui monte

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…

2 jours depuis

Tragédie dans un atelier : un apprenti de 15 ans meurt après un « prank » à l’air comprimé

Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…

3 jours depuis

Marine Le Pen réaffirme sa détermination pour la présidentielle de 2027 : « je ne renonce absolument pas »

Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…

3 jours depuis

Vers l’instauration d’un service militaire volontaire en France : quelles annonces pour cette semaine ?

Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…

3 jours depuis

David Cameron révèle un cancer de la prostate : un pari gagnant pour la détection

L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…

3 jours depuis

Furieux, Pierre‑Jean Chalençon réclame l’interdiction du voile : « Vous voulez en mettre ? Allez en Algérie, au Qatar ! »

Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…

3 jours depuis