Kamala Harris, cette nuit, montrant la caméra de son téléphone / Capture MSNBC
C’est ce que l’on appel un joli ratage médiatique pendant une campagne présidentielle… Alors qu’elle était hier soir dans l’un de ses QG, la candidate démocrate, Kamala Harris qui vient de perdre les élections américaines face à Donald Trump, a fait une jolie bourde en direct.
Sur les images relayées par de nombreuses chaînes de télévision américaines, on pouvait y voir Kamala Harris face à la presse, en train de téléphoner à l’un de ses électeurs qui lui annonçait en direct avoir voté pour elle.
C’est en tout cas ce que semblaient montrer les images mais la réalité en est tout autre. Alors que la presse pense que la candidate démocrate est réellement au téléphone avec l’un de ses partisans, celle-ci déclare : « Vraiment, c’est super ! » mais au moment de retourner son téléphone en direction des journalistes, on découvre qu’elle n’est pas du tout en ligne mais que la caméra de son smartphone est ouverte.
Une scène qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreux spectateurs et internautes qui ont relayé ce moment particulièrement gênant pendant cette soirée alors que la candidate démocrate était déjà en train de perdre les élections américaines.
Nous vous proposons de revoir cette séquence surréaliste ci-dessous :
Lundi 26 janvier 2026, l’Assemblée nationale a adopté l’article clé d’une proposition de loi visant…
Confronté à la crise persistante du prêt-à-porter et à la concurrence accrue du low-cost et…
Si une majorité de Français·es se déclarent satisfait·es de leur vie sexuelle, le dernier Sex…
Six ans après son lancement phénoménal sur la Nintendo Switch originale, Animal Crossing: New Horizons…
Les amateurs de rock progressif et les inconditionnels de Pink Floyd ont rendez-vous avec l’événement.…
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…