Le comédien, Alain Delon / CC - Photo Michaël Bemelmans
Alain Delon qui s’est éteint dimanche dernier à son domicile de Douchy , avait formulé un souhait un peu particulier concernant son animal à quatre pattes avant sa mort. L’immense star du cinéma français, avait en effet demandé à ce que son animal soit euthanasié après son décès. « Je voudrais qu’il meurt dans mes bras » avait notamment déclaré l’acteur comme le soulignent nos confrères de BFMTV.
Quelques heures après sa mort, une polémique avait éclaté sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes, dénonçaient ainsi les propos de l’acteur disparu et ne souhaitaient en aucun cas la mort volontaire d’un animal.
De son côté, la Fondation Brigitte Bardot, qui s’est exprimée récemment sur les réseaux, a confirmé que l’animal du comédien, un berger malinois, ne sera pas euthanasié :
« Pas d’inquiétude pour Loubo ! Vous êtes nombreux à nous avoir envoyé des messages concernant l’avenir de Loubo, le chien d’Alain Delon.. » puis d’ajouter : « Il a sa maison et sa famille nous ont confirmé les proches de l’acteur qui en prendront soin. Loubo ne sera bien sûr pas euthanasié ! »
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…