Une femme au comportement très suspect lors du meeting de Donald Trump / Capture X
L’enquête se poursuit trois jours après la tentative d’assassinat, sur l’ancien Président, Donald Trump, à Butler, en Pennsylvanie.
De nombreuses vidéos circulent sur les réseaux sociaux, montrant la scène filmée de différents angles au moment où les tirent se font entendre. Mais depuis quelques heures, l’une d’elle fait particulièrement réagir les internautes.
Sur les images filmées par la chaîne de télévision CNN qui effectuait un gros plan sur le candidat Républicain au moment de son discours, on peut-y apercevoir une femme aux lunettes noir postée derrière l’ancien Président de la République en tribune, qui, quelques instants avant les tirs, regarde à plusieurs reprises en direction du tireur. Elle va même jusqu’à se lever pour regarder dans la même direction.
Lorsque les tirs surviennent, cette dernière ne semble pas du tout inquiétée ni apeurée, contrairement à toutes les autres personnes présentes dans les tribunes. Pire encore, cette dernière va même jusqu’à sortir son smartphone pour filmer la scène alors que la panique est réellement présente tout autour d’elle comme en témoigne la vidéo ci-dessous :
« Cette vidéo d’une femme située derrière Donald Trump lors de sa tentative d’assassinat est TRÈS suspecte. Son langage corporel et son comportement semblent indiquer qu’elle savait que quelque chose allait arriver. » écrit l’un d’eux sur X.
Pour le moment, les autorités américaines poursuivent leur enquête.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…