Illustration d'un loup / Pixabay
Des images insupportables ! Un chasseur américain âgé de 42 ans s’est filmé en train de s’amuser à tuer froidement des loups et des coyotes dans le comté de Sublette situé dans l’état du Wyoming à l’ouest des Etats-Unis.
Sur les images qui ont été relayées par nos confrères de Vakita, on peut-y voir l’homme à bord de sa moto neige, foncer sur les animaux sauvages. Ce dernier n’hésite pas à leur rouler dessus comme en témoignent les terribles images.
Ses proies principales dans cette région, sont des coyotes et des loups qu’il n’hésite pas à achever directement sur sa moto neige alors que ces derniers se sont fait écrasés violemment. Plus récemment, cet américain de 42 ans qui publie les vidéos de ce qu’il considère comme ses trophées, s’est amusé à torturer un louveteau juste après l’avoir percuté. Le chasseur a récupéré l’animal grièvement blessé avant de le museler et de l’achever par balle dans un bar local.
L’homme photographie également sa fillette âgée d’à peine 10 ans aux côtés des animaux morts ou parfois empilés sur sa moto neige.
Malgré les crimes barbares et inhumains commis sur ces pauvres animaux, l’individu a été condamné à une amende de 250 $, précisent nos confrères. Toujours selon ces derniers, il serait en effet légal de tuer des loups toute l’année, et ceci, sans licence, dans ce comté des Etats-Unis ainsi que sur 85% du territoire du Wyoming.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…