Illustration d'un véhicule de gendarmerie / CC BY-NC-SA 2.0
L’histoire d’amour a tourné court… Le 8 mars dernier, un adolescent de 15 ans et cinq de ses amis originaires de Cergy-Pontoise se sont présentés devant le collège des Hautiers situé à Marines pour attendre l’ex-petite amie de ce dernier.
Selon Actu.fr qui révèle l’information, la collégienne âgée de 14 ans qui quitte l’établissement aux environs de 17H15 se fait alors entourer par la bande de jeunes qui la bousculent en lui tirant son sac à dos. L’un d’eux sort alors un marteau brise-glace sans en faire usage.
Le ton monte alors entre le groupe et deux autres collégiens qui se trouvaient assis aux côtés de la victime. Les agresseurs demandent aux deux adolescents de leur donner leurs chaussures.
Les individus n’auront finalement pas le temps de mettre leurs menaces à exécutions, grâce à l’arrivée des gendarmes. Les six ados ont été interpellés et placés en garde à vue.
Selon nos confrères, ces derniers ont été relâchés le lendemain et ont fait l’objet d’une convocation devant un juge pour enfants.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…