police / Pixabay
Ils ont pu être interpellés grâce à l’intervention rapide des policiers. Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux individus sont entrés par effraction dans un pavillon situé sur la commune de Brunoy dans l’Essonne.
Selon une source policière, les policiers ont été alertés par le système de télésurveillance présent dans le pavillon, que deux individus se trouvaient à l’intérieur du domicile.
Arrivés sur place, les fonctionnaires de police prennent en flagrant délit de vol les deux auteurs qui se trouvent dans une chambre située au premier étage de la maison. Les deux hommes âgés de 31 et 40 ans, ont été aussitôt interpellés puis placés en garde à vue dans les locaux de l’agglomération du Val d’Yerres Val de Seine.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes seraient des sans domicile fixe. Ils ont pu pénétrer dans la maison après avoir cassé une porte située au rez-de-chaussée. L’ensemble du pavillon a été fouillé.
Une enquête a été ouverte par le parquet d’Evry pour « flagrance et vol par effraction », nous précise cette même source.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…