police / Pixabay
Le corps sans vie d’une adolescente de 12 ans a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche à Vienne. Selon Actu17 qui révèle l’information, c’est dans la nuit de samedi à dimanche que les secours sont intervenus aux environs de minuit dans la chambre d’une jeune fille qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire dans son lit.
Ce sont les parents de la victime qui l’ont retrouvé inanimée et qui ont alerté les secours. Ces derniers ont tenté de réanimer la jeune fille mais en vain, son décès ayant été prononcé vers 00h40.
Après constatation du décès par un médecin légiste, un premier examen a été effectué mais les circonstances du décès demeurent floues. Un certificat mentionnant un obstacle médico-légal a été délivré par le médecin, précisent nos confrères.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Vienne pour rechercher les causes exactes du décès de l’adolescente. « A ce stade, les causes du décès restent inconnues mais il n’a pas été mis en évidence d’intervention d’un tiers. » a précisé Audrey Quey, la procureure de la République auprès de nos confrères.
Une autopsie devrait être prochainement réalisée.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…