Illustration d'une classe / Pixabay
Le 16 novembre dernier, une jeune maman s’en est violemment prise à la maîtresse de son fils, dans une école de Saint-Brieuc, dans les Côtes d’Armor.
Selon le 20 Minutes qui relate les faits, la jeune femme a escaladé les grilles de l’établissement scolaire où est scolarisé son enfant avant de se jeter sur l’institutrice qui a été rouée de coups.
La mère de famille a ensuite menacé de « brûler le groupe scolaire » la Vallée, avant de finalement quitter les lieux puis prendre la fuite.
Grièvement blessée au visage, l’enseignante s’est vue prescrire deux jours d’ITT. La mère de l’enfant a quant à elle été appréhendée puis placée en garde à vue quelques heures après les faits, précisent nos confrères. Cette dernière fera l’objet d’une composition pénale devant le procureur de la République.
La mère aurait déclaré lors de sa garde à vue, n’avoir pas supporté que, deux jours plus tôt, son fils se blesse sur un grillage de l’école alors que ce dernier récupérait un ballon, nécessitant l’intervention des pompiers.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…