Lina, 15 ans, a disparu depuis le 23 septembre dernier / Capture Linkedin
L’inquiétude grandie suite à la disparition de Lina, 15 ans, qui ne donne plus signe de vie depuis plus d’une semaine dans le Bas-Rhin. Alors que les investigations se poursuivent pour tenter de la retrouver, une information judiciaire pour « enlèvement et séquestration » a été ouverte ce dimanche, a fait savoir le parquet de Strasbourg.
Selon les derniers éléments de l’enquête, deux témoins affirment avoir vue marcher l’adolescente le long de la départementale aux environs de 11h15, le jour de sa disparition, c’est à dire le 23 septembre dernier. Son portable aurait arrêté de borner quelques minutes après.
Plusieurs battues, avec des moyens importants ont été mis en place pour tenter de retrouver la jeune fille mais ces dernières n’ont rien données.
Le jour de sa disparition, Lina devait se rendre en train chez un ami à Strasbourg. La jeune fille avait quitté son domicile situé à Plaine, pour se rendre à pieds jusqu’à la gare de Saint-Blaise-La-Roche, à environ 3 kilomètres. Ne la voyant pas arriver, son ami de Strasbourg, a alerté la famille de la victime. Selon France 3, l’adolescente ne serait jamais montée à bord du train comme cela était initialement prévu après que des investigations aient été menées sur la ligne de Saint-Blaise-La-Roche.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…