Illustration de véhicules de gendarmerie / Pxhere
Quatre jours après sa disparition, Lina reste introuvable dans le Bas-Rhin. L’adolescente de 15 ans avait quitté son domicile situé à la Plaine le 23 septembre dernier pour rejoindre la gare de Saint-Blaise-La-Roche, à environ 3 kilomètres.
Depuis, la jeune femme n’a plus donné signe de vie. Les gendarmes du département ont qualifié la disparition de l’adolescente, inquiétante. D’importants moyens ont été mis en place pour la retrouver mais les battues n’ont rien donné.
Selon BFMTV, les recherches de ce mercredi devraient se concentrer sur « deux plans d’eau situés dans la zone potentielle de disparition de la jeune fille », notamment par l’étang du Breux.
Le premier plan d’eau que les plongeurs devraient sonder, est d’une surface d’un hectare et d’1m60 de profondeur. Le second fait quant à lui 3000 m² avec 1m60 profondeur, comme l’a précisé son gérant auprès de nos confrères.
Lors d’un point presse, la procureure de la République de Saverne, a déclaré qu’à ce stade de l’enquête, aucune piste n’était écartée. Lina a-t-elle été renversée ou a-t-elle fait une mauvaise rencontre sur le chemin qui l’a menait jusqu’à la gare ? C’est ce que cherchent à élucider les enquêteurs.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…