François Gemenne dévoile son slip en pleine interview en direct sur LCI / Capture LCI
Il y a parfois des choses que l’on ne peut malheureusement pas prévoir… C’est ce qu’à vécu ce jeudi 7 septembre le scientifique, François Gemenne, qui intervenait en direct sur la chaîne d’information, LCI.
Invité à donner son point de vue sur l’effet du réchauffement climatique, le politologue et chercheur Belge, François Gemenne qui était en duplex depuis son domicile, a involontairement fait tomber son téléphone portable qui le filmait, laissant au passage dévoiler son… slip !
Si l’homme était apparu quelques instants plus tôt en chemise, il n’avait toutefois pas décidé de porter de pantalon, souhaitant peut-être réaliser l’interview en tout confort. Sauf que le sort en a décidé autrement ce jeudi.
Si l’homme a poursuivi son discours comme-ci de rien n’était, cette séquence insolite n’est pas passée inaperçue auprès de nombreux téléspectateurs mais aussi auprès du journaliste Jean-Baptiste Boursier qui était en plateau aux côtés de ses collaborateurs qui n’ont pas manqué de rire.
Ce n’est malheureusement pas la première fois que François Gemenne connaît quelques soucis techniques lors de ces prises de parole en direct à la télévision. En juillet 2022, alors qu’il assurait un duplex depuis son domicile pour la chaîne France 24, le scientifique était apparût avec son bébé, malade, dans ses bras. Malgré les pleurs de l’enfant, l’homme était parvenu à assurer pleinement son direct, réussissant même au passage a faire endormir son enfant à ses côtés.
Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…
Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…