Un maillet de la justice / Illustration Pixabay
Ce jeudi, une femme âgée aujourd’hui de 42 ans, a comparu devant le tribunal judiciaire de Laval pour atteinte sexuelle sur mineur.
Selon Ouest-France, les faits remontent à 2020. La prévenue qui était âgée à l’époque de 39 ans, a eu un rapport sexuelle avec l’ami de son fils qu’il avait invité à dormir à son domicile de Mayenne.
Lorsque l’adolescent s’était réveillé au cours de la nuit pour se rendre aux toilettes, la femme l’avait invité à se glisser sous sa couette pour lui faire un câlin alors qu’elle se trouvait nue et sous l’emprise de l’alcool.
Ces derniers avaient ensuite eu un rapport sexuelle sans préservatif. La mère de la victime qui avait quant à elle eu connaissance des faits l’année suivante, avait aussitôt déposé plainte.
Au cours de l’audience qui s’est déroulée ce jeudi 7 septembre, la mère de famille a nié les faits malgré les accusations portées à son encontre : « Je n’ai pas fait cette chose-là » a ainsi fait savoir la prévenue.
A l’issue de l’audience, cette dernière a été condamnée à cinq mois de prison avec sursis. Elle a par ailleurs interdiction d’exercer une activité en lien avec des mineurs pendant cinq ans et doit verser à la victime un dédommagement de 700 euros.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…