Categories: ActuFrance

En plein concert, Michaël Youn dévoile le numéro de Gérald Darmanin

Connu pour ses blagues en tout genre, le chanteur du groupe Fatal Bazooka, a révélé le numéro de portable du ministre de l’Intérieur, alors qu’il était en concert pour le Big Crazy Night, sur le circuit du Mans.


Ce samedi soir, Michaël Youn (Fatal Bazooka), était l’invité phare de l’évènement The Big Crazy Night, un festival automobile qui se déroulait durant deux jours sur le circuit mythique du Mans.

Au cours de sa prestation, l’artiste a révélé sur écran géant le numéro de portable du ministre de l’Intérieur, à savoir Gérald Darmanin. « Vraiment je voudrais qu’on lui fasse un maximum de bruit, donc à trois, tout le monde va crier merci Gérald, allez 1, 2, 3. » a lancé Michaël Youn.

« Je vais pas vous mentir, je suis déçu J’ai entendu quelques voix dissonantes et j’ai trouvé que ça manquait de spontanéité. C’était pas assez personnel, estime Michaël Youn. Ce que je vous propose, c’est que chacun lui envoie un message un peu plus personnel. En régie, tu peux y aller. » a ajouté ce dernier tandis qu’on pouvant entendre plusieurs applaudissement mais aussi plusieurs huées dans la foule avant que le numéro de Gérald Darmanin n’apparaisse sur grand écran.

Une blague qui ne risque pas de faire rire le ministre de l’Intérieur

« On vous laisse le temps de prendre des photos, de le noter. Je vous propose de l’appeler demain matin vers 5 ou 6 heures, poursuit-il. Vous lui envoyez un petit message. Sachez qu’il est fétichiste des pieds, il adore les chaussettes, les ongles incarnés, les panaris, les champignons sous les ongles. » a poursuivi le chanteur de Fatal Bazooka qui a tout de même tenu à mettre en garde ses spectateurs :

« Après, n’oubliez pas que c’est le ministre de l’Intérieur, il peut retracer votre numéro. Commencez pas les menaces de mort parce qu’il va vous trouver, prévient l’humoriste.  Voilà c’était ma petite contribution à la politique française. »

Si la blague peut faire sourire certaines personnes, pas sûr que cela ne fasse plaisir à au ministre de l’Intérieur et à son équipe de communication. De leurs côtés, nos confrères de La Voix du Nord expliquent que le numéro affiché pendant le concert ne correspondrait pas du tout avec celui utilisé par les journalistes de la rédaction qui sont en contact régulier avec l’homme politique.

Notre rédaction qui a tenté d’appeler ce numéro, tombe directement sur une messagerie qui semble être saturée de messages. De son côté, Gérald Darmanin, ne s’est quant à lui pas exprimé sur le sujet.

La Rédaction

Partager
Ecrit par
La Rédaction

Publications récentes

Sébastien Delogu affirme « représenter la DZ » à Marseille : une polémique qui monte

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…

1 jour depuis

Tragédie dans un atelier : un apprenti de 15 ans meurt après un « prank » à l’air comprimé

Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…

2 jours depuis

Marine Le Pen réaffirme sa détermination pour la présidentielle de 2027 : « je ne renonce absolument pas »

Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…

2 jours depuis

Vers l’instauration d’un service militaire volontaire en France : quelles annonces pour cette semaine ?

Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…

2 jours depuis

David Cameron révèle un cancer de la prostate : un pari gagnant pour la détection

L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…

2 jours depuis

Furieux, Pierre‑Jean Chalençon réclame l’interdiction du voile : « Vous voulez en mettre ? Allez en Algérie, au Qatar ! »

Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…

2 jours depuis