L'acteur Marwan Berreni, activement recherché par la police / Capture France 3 Plus Belle La Vie
Il est recherché par la police depuis plusieurs jours. L’acteur Marwan Berreni, connu pour la série « Plus belle la vie » doit être entendu par la police de Mâcon après un accident de voiture qui a grièvement blessé une jeune femme dans la nuit du 3 au 4 août à la sortie d’une discothèque de Saône-et-Loire.
La police cherche à retrouver l’acteur pour l’entendre en tant que témoin dans cette affaire. Le véhicule, un 4×4 Mercedes, qui a percuté la victime et son chien ce soir-là, appartiendrait à Marwan Berreni. Ces derniers cherchent désormais à savoir si le comédien était le conducteur du véhicule au moment de l’accident, celui-ci ayant pris la fuite après les faits comme le précise Le Parisien.
Le SUV avait quant à lui été retrouvé quelques instants plus tard par la police dans une commune voisine de l’accident. Quant à Marwan Berreni, il reste toujours introuvable à cette heure où nous écrivons ces lignes. Selon Nice-Matin, les enquêteurs suspectent l’acteur d’avoir pris la fuite dans la Sud.
Ce n’est pas la première fois que Marwan Berreni fait face à la justice. En février 2022, l’acteur avait été interpellé puis placé en garde à vue à la suite d’un différend de voisinage nécessitant l’intervention de la gendarmerie qui avait constaté un tapage nocturne.
A leur arrivée sur place, les militaires avaient été pris à partie par l’acteur qui était blessé à la tête et visiblement sous l’emprise de l’alcool.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…