Illustration d'une falaise / Pixabay
Cela devait être l’un des plus beaux jours de sa vie mais celui-ci a viré au drame. Le 6 juillet dernier, un homme a perdu sa future épouse qu’il venait de demander en mariage quelques instants plus tôt, quand cette dernière a fait une chute mortelle depuis une falaise en Turquie.
Selon le New York Post qui relate l’information, l’homme a fait sa demande en mariage à sa compagne à Polente Cape pin Çanakkale, un zone située dans le nord-ouest de la Turquie. Celle-ci a dit « oui ».
Le couple s’est ensuite rendu en haut d’une falaise afin d’immortaliser la vue et puis pour admirer le coucher de soleil. « Nous avons choisi ce lieu pour avoir un souvenir romantique après la demande en mariage. » a témoigné son fiancé.
Son compagnon est ensuite allé récupérer le pique-nique à sa voiture lorsqu’il a entendu un cri provenant de la falaise. En revenant, il a constaté que sa petite-amie n’était plus là. Il a alors alerté les secours qui ont retrouvé le corps de la jeune femme de 39 ans au pied de la falaise. Cette dernière ayant fait une chute de près d’une trentaine de mètres.
La femme a pu être réanimer quelques instants avant de succomber à ses blessures quelques minutes plus tard. Cette zone particulièrement dangereuse, est très prisée es amoureux qui sont nombreux à venir contempler la vue. Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.
L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…